Filinfo

Botola

Vidéo. M'hamed Fakhir: "On est obligé de mendier un stade où jouer"

La fermeture du complexe Mohammed V n'a fait que compliquer encore plus les choses pour le Raja qui souffre déjà d'une crise financière sans précédent. Aujourd'hui, pour trouver un stade où jouer, les dirigeants du club se sont transformés en mendiants. Fakhir nous dit tout.

Connu et reconnu pour sa franchise, le général M'hamed Fakhir s'est montré très touché par la situation désolante du Raja qui souffre actuellement sur tous les plans.

Selon le coach des Verts, trouver un stade où recevoir ses adversaires est devenu une mission quasi impossible. Toutes les portes sont fermées. Les dirigeants du club font des mains et des pieds, de la mendicité même parfois, afin d'avoir l'accord de jouer dans une ville proche de Casablanca dans le but de diminuer les charges, mais sans succès.

Il faut savoir que le plus perdant après la fermeture du complexe Mohammed V c'est bien le Raja. Son éternel rival le Wydad reçoit ses matchs au stade Belvédère de Rabat.

Malgré toutes ces difficultés, le Raja effectue un excellent début de saison, juge M'hamed Fakhir. Ayant récolté 12 points sur 18 possibles, le général ne pouvait pas espérer mieux, en attendant la résolution du problème du stade et des questions financières.

Par Hajar Toufik et Khalil Essalek
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous