Filinfo

Botola

Crise du Raja. Hasbane à Erraki: "C'est par là la sortie!"

© Copyright : DR
Le capitaine du Raja, Issam Erraki, a été pointé du doigt par son entraîneur Carlos Garrido comme étant le meneur principal de la récente grève des joueurs. Depuis lors ,le président du club Said Hasbane pousse Erraki petit à petit vers la porte de sortie.
A
A

Said Hasbane a recruté Mounir Obbadi pour renforcer l'entrejeu du Raja. L'international marocain semble déjà prêt à jouer dès ce week-end, alors que l'habituel titulaire à ce poste, Issam Erraki est poussé vers la sortie. La liste de départ du club a été fixée, et à en croire nos sources, le comité et les techniciens des Verts ne verraient aucun inconvénient à ce que le capitaine quitte le navire en pleine saison. 

À six mois de la fin de son contrat, le joueur qui vient de remporter le premier titre de sa carrière avec le Raja en novembre dernier, a exigé qu'une prime spéciale de 500.000 dirhams lui soit remise (prime de titre majeur, clause présente dans son contrat). Il est alors rentré en grève à l'image du reste des joueurs. Quelques semaines plus tard, Hasbane pose tout sourire aux côtés de Mounir Obbadi, nouvelle recrue qui a signé pour... 500.000 dirhams (contrat de 6 mois). Un message fort qui irrite de nombreux supporters du Raja qui ne veulent pas voir Erraki quitter les Verts.

Les jours à venir pourraient porter une offre pour l'ancien joueur de l'AS FAR, sinon le joueur de 36 ans restera au club jusqu'au mois de juin... et dans une telle ambiance, les choses s'annoncent très compliquées. 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous