Filinfo

Botola

Raja. Issam Erraki s'apprête à quitter le club

© Copyright : DR
Issam Erraki vit plusieurs problèmes avec son entraîneur et ses dirigeants. Déchu de son statut de capitaine, le joueur aurait exigé que son contrat soit résilié. L'ancien de l'AS FAR aurait déjà contacté la fédération à ce sujet.
A
A

Issam Erraki s'apprête à résilier son contrat avec le Raja. Nos sources nous confient que le joueur a contacté la fédération pour avancer ses arguments. "Un retard de paiement de salaires et primes" fait de lui un joueur libre, car le règlement stipule que si les impayés dépassent 3 mois, tout joueur professionnel devient libre de tout engagement. 

Si l'information est confirmée par le club, cela ne veut pas dire que le Raja sort de cette histoire sans dégâts, puisque le joueur recevra quoi qu'il arrive ses arriérés par le biais de la fédération qui lui garantit ses droits. Elle pourrait retirer la somme d'une prime réservée au club (droits TV, classement etc.). 

Le joueur avait été pointé du doigt par le bureau dirigeant du club, comme l'un des responsables des grèves des joueurs, l'entraîneur a manifesté sa colère, puis le joueur a été déchu de son statut de capitaine, au profit d'Anas Zniti.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous