Filinfo

Botola

Transfert. WAC: Mortada Fall sur le départ

© Copyright : DR
Le défenseur phare du Wydad, Mortada Fall, serait sur le départ. Après deux saisons passées sous la tunique rouge, le joueur sénégalais s’apprête à connaître de nouveaux horizons. C’est le club émirati d’Al Aïn qui serait sur le point de s’attacher les services de l’ancien du Moghreb Tétouan.
A
A

L’un des meilleurs défenseurs de la Botola serait sur le point de quitter le Wydad. Le président du WAC, Said Naciri, a trouvé un accord avec les dirigeants du club émirati Al Aïn voulant enrôler les défenseur sénégalais.

Après un transfert record, Mortada Fall est arrivé au WAC en provenance du MAT il y’a deux saisons. Le joueur a été l’un des principaux artisans du sacre du club casablancais en 2015. C’est aussi l’un des rares joueurs qui sont épargnés par les critiques des supporters wydadis après une fin de saison assez compliquée.

Fall a une place de choix dans le cœur des Rouge et Blanc, puisque c’est un joueur au grand talent, au physique imposant, et surtout irréprochable au niveau personnel. Il est donné comme exemple de la discipline.

Le club émirati s’est renseigné au sujet du défenseur lors du match qui l’a opposé au WAC, en début de saison, pour le compte de la coupe de l’amitié. Mais les dirigeants wydadis ont tenu à ce que Fall fasse partie de l’aventure africaine en LDC.

Par ailleurs, le club casablancais négocie avec quelques défenseurs du championnat pour palier un éventuel départ du Sénégalais. Mohamed Abarhoun (MAT) Jawad El Yamiq (OCK), entre autres, sont sur les tablettes du WAC. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous