Filinfo

Foot

Vidéo. CAN 2017. Cap-Vert-Maroc: belle opération des Lions de l’Atlas

L’équipe nationale a réussi l’essentiel, voire l’exploit de remporter une victoire à Praia contre le Cap vert. Pour une équipe qui a eu moins d’une semaine de concentration avec un nouvel entraineur, la manière ne compte pas. La victoire si.

Les Lions de l’Atlas ont assuré leur victoire en première mi-temps où il ont dominé leurs adversaires. Une domination qui a été ponctuée par un penalty que transforma Al Arabi  à la 25e mn. Les joueurs marocains auraient pu aggraver le score au cours de cette première mi-temps par Boufal et Al ArabI.

Les Marocains ont pu regagner les vestiaires avec un but d’avance. A la reprise ce fut plus difficile, d’autant plus que les nationaux ont eu deux adversaires contre eux : les Capverdiens qui ont dominé et un vent puissant.

Il faut dire que les Lions de l’Atlas ont étalé un beau jeu en première mi-temps mais ils ont laissé leurs adversaires les dominer de bout en bout.

Heureusement que le gardien Mounir était là avec deux ou trois sauvetages extraordinaires. Les attaquant marocains ont été absents au cours de cette deuxième période à l’image d’Al Arabi et Boufal qui ont été remplacés à juste titre par Hervé Renard.

Même s’il y a beaucoup à dire sur la prestation de l’équipe nationale, il faut convenir qu’elle a réalisé une très bonne opération en ramenant les trois points de la victoire de Praia. Bravo les gars !

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous