Filinfo

Combats

Taekwondo: les Marocains se préparent pour les Championnats du monde juniors

© Copyright : DR
Les sportifs marocains de taekwondo ont effectué ce week-end un stage de présélection à Rabat, en prévision des Championnats du monde juniors qui se dérouleront à Burnaby, au Canada, du 16 au 20 novembre 2016, a indiqué, lundi, la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMTK).
A
A

Ce stage, programmé après un premier stage de présélection qui a touché plus 80 sportifs des deux sexes, a concerné un groupe de 48 éléments dont 23 dames. Ces éléments doivent effectuer un autre stage à l'issue duquel la direction technique nationale choisira le groupe qui représentera le Maroc à cet événement planétaire.

Ce rassemblement a été encadré par le nouveau directeur technique français Philipp Boedo et a été axé sur la préparation tactique et technique avec des séances consacrées à la sensibilisation sur la lutte anti-dopage, ajoute-t-on de même source. Ce stage de préparation a été supervisé également par le cadre national résidant en Belgique, Mustapha Akouh, et la championne du monde Mounia Bourguigue.

Les Championnats du monde juniors 2016, organisés par la Fédération mondiale de taekwondo, vont réunir quelque 800 athlètes (masculins et féminins) et leurs équipes en provenance de plus de 100 pays.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Championnats d’Afrique de taekwondo
Combats Championnats d’Afrique de taekwondo

Taekwondo: le Maroc aux 20èmes Championnats d’Afrique à Abidjan


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous