Filinfo

Foot

Vidéo. Raja: un safari digne du parcours du combattant

Les joueurs du Raja célébrant une victoire. © Copyright : DR
Une rude épreuve attend les Aigles Verts. Au-delà des adversaires, ils devront composer avec les aléas d’un déplacement long et éprouvant. Explications.
A
A

Aussitôt terminé son match de mardi soir contre le FUS de Rabat (1-1), le Raja de Casablanca s’est envolé en direction de l’Afrique du Sud, où il affrontera, dimanche 16 mai à Johannesburg, Orlando Pirates pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

La délégation du Raja devra atterrir, ce jeudi 13 mai, à l'aéroport international de Doha, au Qatar. Après un répit, elle s’envolera pour l’Afrique du Sud dont l’arrivée est prévue pour le lendemain, vendredi matin.

Le match contre Orlando Pirates se jouera dimanche 16 mai, à partir de 13h GMT.

Dès la fin du match, la délégation rajaouie reprendra le vol vers Doha pour y faire une escale avant de regagner le Royaume, dont l’arrivée est prévue pour le matin du lundi 17 mai.

Lire aussi: Orlando Pirates-Raja: des absents de marque côté Verts

Le match retour entre le Raja et Orlando Pirates est programmé pour le dimanche 23 mai au complexe Mohammed V de Casablanca. Mais ce n’est pas sûr, tant les autorités n’ont pas encore donné leur aval, à cause de la pandémie du Covid-19.

Pour rappel, le Raja s’est qualifié avec brio aux quarts de finale de la Coupe de la CAF. En phase de groupes, il s’est imposé six fois, ses joueurs ont inscrit 13 buts et sa défense n’en a encaissé aucun.

Mardi 11 mai, le club a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux, montrant les joueurs s’entrainer dans une bonne ambiance. Cela pour démentir les rumeurs au sujet de dissensions au sein de sa formation.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous