Filinfo

Foot

Vidéo. Gérard Piqué s'en prend sévèrement au président de la Liga

© Copyright : DR
Avec son match nul dimanche soir sur la pelouse de Villarreal, le FC Barcelone a peut-être dit adieu au titre de la Liga qui semble déjà promis au Real Madrid. Une situation a laquelle les stars du Barça doivent s'habituer, et tout particulièrement Gerard Piqué, qui s'est montré mauvais perdant.
A
A

Gerard Piqué à la réputation d'être un "râleur". Souvent averti par les arbitres à cause de ses coups de sang, il a aussi été puni par la Liga après quelques déclarations "chaudes". Dimanche soir, après le match nul des Catalans à Villarreal, Piqué a une nouvelle fois laissé éclater sa colère, après quelques erreurs d'arbitrage.

Après le coup de sifflet final, n'ayant pas digéré le penalty non sifflé en faveur de son équipe, Piqué s'est adressé ouvertement au président de la Liga, présent dans les gradins. «Tu l'as vu ? Oui toi, toi ! Tu l'as vu ?» a crié le défenseur du Barça en pointant Javier Tebas en personne. En zone mixte, Piqué a remis une couche en déclarant, "Je sais à qui je m'adresse et pourquoi je l'ai fait."

Il est vrai que le Barça a perdu quelques points depuis le début de saison à cause d'erreurs d'arbitrage, mais de là à oser sous-entendre que les Blaugranas sont victimes de complot, c'est un peu tiré par les cheveux. Surtout compte tenu du niveau actuel du FC Barcelone. N'ayons pas peur de le dire, les coéquipiers de Lionel Messi montrent de sérieuses limites, qui rappellement vaguement la dernière saison de Frank Rijkaard sur le banc, ou rien n'allait plus au Barça. Signes de crise ? 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous