Filinfo

Foot

Youssef En-Nesyri bientôt en Premier League?

Youssef En-Nesyri face au Stade Rennais, le mardi 9 décembre 2020. © Copyright : DR
L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait découvrir un nouveau championnat cet hiver. Un club anglais a fait de l’attaquant de Séville sa priorité.
A
A

Après Hakim Ziyech et Romain Saiss, un autre Lion de l’Atlas pourrait jouer en Premier League cette saison. En effet, West Ham chercherait à s'attacher les services de Youssef En-Nesyri.

À en croire le média britannique The Athletic, le club londonien a même formulé une première offre au FC Séville, que weekend dernier. A la recherche d'un renfort offensif suite au départ de Sébastien Haller pour l'Ajax Amsterdam en ce début de mercato, les Hammers ont proposé 25 millions d'euros + 5 millions en bonus, le week-end dernier, mais le club andalou a décliné l’offre

Toujours selon la même source, West Ham ne compte par lâcher l’affaire et envisagerait d’envoyer une nouvelle proposition au club espagnol.

Arrivé de Leganés en janvier 2020 pour un montant de 20 millions d'euros, l'attaquant marocain a inscrit 18 buts en 50 apparitions avec les Andalous.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous