Séville fixe le prix d'En-Nesyri
Séville refuse fermement de céder Youssef En-Nesyri à n'importe quel prix. Le club veut, au moins, en récupérer 40 millions d'euros.
Séville refuse fermement de céder Youssef En-Nesyri à n'importe quel prix. Le club veut, au moins, en récupérer 40 millions d'euros.
L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait découvrir un nouveau championnat cet hiver. Un club anglais a fait de l’attaquant de Séville sa priorité.
Le leader ne faiblit pas: grâce à Angel Correa et Saul Niguez, l'Atlético Madrid a dominé le Séville FC 2-0 mardi en match en retard de la 1re journée de Liga, et a augmenté son avance en tête du classement (41 pts), quatre points devant le Real Madrid.
Le Monde a classé Youssef En-Nesyri parmi les cinq joueurs africains qui brillent en Europe en ce début de saison, à l'image de Mohamed Salah ou encore Lassina Traoré.
Déjà quatre qualifiés pour les huitièmes de finale dès la 4e journée des poules: un large succès d'une équipe bis de Barcelone et trois victoires à l'arraché pour la Juventus, Chelsea et Séville ont attribué les premiers tickets pour la suite de la Ligue des champions.
L'affiche Chelsea-Séville, qui ouvre mardi (21h00) le groupe E de la Ligue des champions en parallèle de Rennes-Krasnodar, ressemble à la fable de la Cigale et la Fourmi: des Londoniens dépensiers affrontent des Sévillans qui ont fait de leur parcimonie une force.
D'un côté, un "phénomène" belge XXL sur les traces du Brésilien Ronaldo sur les pelouses italiennes. De l'autre un fougueux "toro" argentin à la forme retrouvée. Le duo Romelu Lukaku-Lautaro Martinez est l'atout N.1 de l'Inter Milan vendredi en finale de la Ligue Europa contre Séville.
Compositions probables des équipes du FC Séville (ESP) et de l'Inter Milan (ITA) qui s'affrontent vendredi (20h00) à Cologne (Allemagne) en finale de la Ligue Europa.
Réputé pour être l'une des affiches les plus chaudes d'Espagne, le derby entre Séville FC et Betis ouvre le bal de la reprise du Championnat d'Espagne jeudi (20h00 GMT) dans une ambiance inhabituelle: l'atmosphère glaciale du huis clos sanitaire imposé par le coronavirus.
En Espagne, une petite fête à laquelle 4 joueurs du FC Séville (club de Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou) agace. Ils sont pointés du doigt pour leur irresponsabilité alors que la Liga reprend dans deux semaines environ.
Les débuts tonitruants de Youssef En-Nesyri à Séville ne passent pas inaperçus. Les statistiques du joueur en font de lui le nouveau leader en Espagne.
La Fédération royale marocaine de football a dépensé une véritable fortune pour accueillir la Supercoupe espagnole entre le FC Barcelone et le FC Séville, tenue à Tanger en août 2018. Voici combien.