Filinfo

Foot

Anass Zaroury remplaçant inattendu d’Amine Harit?

Anass Zaroury. © Copyright : DR
C’est la question qui tourmente les supporters des Lions de l’Atlas: qui va remplacer Amine Harit, forfait pour la Coupe du Monde? L’identité du joueur pourrait être surprenante.
A
A

Amine Harit, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille ne jouera pas la Coupe du Monde 2022, après sa blessure contractée lors du choc de la Ligue 1 Monaco-OM, disputé dimanche dernier.

Depuis, le staff technique de la sélection nationale cherche le remplaçant de l’ancien de Schalke 04.

Plusieurs voix se sont levées demandant la convocation de Soufiane Rahimi, de Younès Belhanda, de Ryan Mmaee ou encore d’Ayoub El Kaabi, le choix de Walid Regragui pourrait se porter sur un joueur inattendu.

En effet, plusieurs sources concordantes croient savoir que l’ailier de Burnley FC, Anass Zaroury, est le plus proche pour prendre la place d’Amine Harit dans le groupe des Lions de l’Atlas.

Le joueur qui représentait la Belgique aurait, il y a des semaines, lancé la procédure pour changer sa nationalité sportive.

Toujours selon les mêmes sources, Anass Zaroury se trouve actuellement aux Emirats arabes unis et n’attend qu’un seul document de la fédération belge et le feu vert de Walid Regragui pour rejoindre le rassemblement des Lions de l’Atlas.

Cette saison, Zaroury (22 ans) a disputé 19 matchs, 5 avec Royal Charleroi (2 buts) et 14 avec Burnley (6 buts et 2 passes décisives).​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Stade de Reims
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous