Filinfo

Foot

Après El Wardi, une autre star de la Botola file en Égypte

© Copyright : DR
Latéral droit de l'AS FAR, Mohamed Chibi entamera une aventure professionnelle en Égypte. Il vient d'être transféré au club de Pyramids FC où évolue son compatriote Walid El Karti.
A
A

Décidemment les joueurs marocains ont la cote en Egyptian Premier League! Après l'ancien rajaoui El Wardi qui s'est engagé avec le club cairote du Zamalek, le latéral droit de l'AS FAR, Mohamed Chibi, va s'engager avec Pyramids FC. Il rejoint ainsi son compatriote et ancien capitaine du Wydad Walid El Karti.

Selon des sources informées, Mohamed Chibi signera un bail de trois ans. Les responsables du club de la capitale ont facilité le départ de Mohamed Chibi en dépit de son importance dans le dispositif défensif des militaires pour lui offrir des horizons meilleurs. 

Mohamed Chibi est un solide latéral droit offensif qui a été sélectionné en Équipe nationle des locaux. Il est un pur produit de l'école du Raja de casablanca qui a évolué dans quelques clubs de la Botola Pro en particulier à l'Ittihad de Tanger. Pyramids FC qui disputera la Coupe de la CAF cette saison cherche à renforcer son effectif avec des joueurs d'éxpérience.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous