Filinfo

Foot

Ce que Le Havre pense réellement d’El Barkaoui

Karim El Barkaoui (HUSA). © Copyright : DR
Le Havre ne cache pas son intérêt prononcé pour Karim El Barkaoui mais souhaite récupérer l'attaquant du Hassania d'Agadir au plus vite.
A
A

Karim El Barkaoui n’est pas insensible à l’intérêt du Havre (Ligue 2). C’est au tour des dirigeants du club français de s’exprimer au sujet de l’attaquant incontournable du HUSA.

"Nous avons surtout un point de divergence majeur qui est la volonté d’Agadir de conserver le joueur jusqu’à la fin de la saison là-bas, le 25 septembre", déclare Pierre Wantiez, le directeur général du club au média Paris Normandie.

14e du classement de Botola après 20 journées, le HUSA retrouvera le championnat le 24 juillet, en plus des demi-finales de la Coupe de la CAF, prévues pour le mois de septembre.

"Mais pour nous, ce n’est pas jouable. Entre les formalités administratives et son installation au Havre, cela voudrait dire qu’il ne pourrait pas jouer avant mi, voire fin octobre, soit après deux mois de compétition. Cela n’aurait pas de sens", explique Wantiez.

Après avoir affirmé que son club est sur d’autres pistes, le DG soumet une sorte de deadline au HUSA: "nous pouvons nous permettre d’attendre encore 15 jours, voire trois semaines, mais disons que le joueur devra être là au plus tard le 1er août, afin qu’il puisse disputer quelques matches amicaux avant d’attaquer le championnat". Ce dernier reprend le 22 août.

Meilleur buteur de l’actuelle édition de la Coupe de la CAF, Karim El Barkaoui dispose d’autres offres, que celle du 6e du dernier championnat de D2 française, notamment celle du Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous