Filinfo

Foot

D’Egypte, Badr Benoun s’en prend à Jawad Ziyat

Badr Benoun, 'ex-joueur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Dans une interview sur les ondes, Badr Benoun n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur Jawad Ziyat. L’ancien président du Raja ne lui aurait pas payé certains salaires et primes, sans parler de sa part dans le transfert vers Al Ahly du Caire.
A
A

Décidément, la séparation entre le Raja et son ancien capitaine Badr Benoun ne s’est pas bien passée. Le joueur vient de faire une déclaration fracassante en avouant que le club casablancais ne lui a toujours pas versé sa quote-part dans le deal suite auquel il a été transféré à Al Ahly, comme nous le rapporte Assabah dans son édition du 28 décembre. 

Pour faire court, Badr Benoun a estimé que Jawad Ziyat, le président qui a récemment démissionné, n’a pas été à la hauteur des responsabilités qui lui ont été confiées. L'ancien Rajaoui s’est, cependant, montré compatissant par rapport à la situation financière par laquelle passe son club formateur et explique qu’il n’a même pas réclamé son dû. Et c’est aussi par amour pour le club.

“Je n’ai pas demandé les aarriérés de salaire et les primes, mais Jawad Ziyat aurait dû me donner ma quote-part dans le deal avec Al Ahly”, développe le défenseur. Le joueur raconte que l’ancien président des verts n’a pas cessé de repousser l’échéance jusqu’à ce qu’il parte. 

Pour Badr Benoun, la situation du club ne s'arrangera pas en lui mettant de la pression mais en parlant et en négociant. Il a aussi expliqué qu’il a accepté de renouveler son contrat avec le Raja pour rendre service au club, mais il a regretté la façon avec laquelle Jawad Ziyat l’a “remercié”.
 
Enfin, le nouvel homme fort de la défense d’Al Ahly s’est excusé auprès de la presse nationale à la suite de ses déclarations le jour de son départ en Egypte.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous