Filinfo

Foot

Diapo. Maroc-RDC: le bel accueil réservé à la délégation congolaise

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Bouquet de fleurs, accueil chaleureux, véhicules privatisés...la délégation congolaise a été placée dans des conditions optimales dès son arrivée sur le sol national, tôt ce dimanche.

Tarik Najem, secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), était à l’accueil de la délégation congolaise qui est arrivée aux aurores, ce dimanche 27 mars, sur le sol national.

Leur sortie des lieux a été facilitée et ils ont pu rapidement accéder à leur lieu de résidence. Des véhicules ayant été mis à disposition des visiteurs: joueurs, membres des staffs et dirigeants.

Pourtant à leur arrivée à Kinshasa, le mardi 22 mars, les Marocains n’avaient trouvé aucun membre de la FECOFA, la Fédération congolaise, à l’accueil. Les joueurs étaient même livrés à eux même à l’aéroport international de Ndjili.

Des centaines de supporters étaient d’ailleurs présents, à seulement quelques mètres des coéquipiers de Romain Saïss. Et les véhicules loués pour leurs déplacements étaient mystérieusement tombés en passe simultanément.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous