Filinfo

Foot

Insolite: quand la CAF se trompe sur le lieu du match ASEC-RSB

ASEC Mimosas-RS Berkane, le dimanche 20 février à Cotonou (Bénin). © Copyright : DR
Pour la Confédération africaine de football, le match de la 2e journée du groupe D de la Coupe de la CAF, entre la RS Berkane et l'ASEC Mimosas, s'est tenu à Abidjan, alors qu'en réalité... c'était à Cotonou.
A
A

Sur son site officiel, la Confédération africaine de football (CAF) est accoutumée à faire le point après les rencontres de Ligue des Champions et de Coupe de la CAF.

Mais, dans un article dédié au match entre la Renaissance sportive de Berkane et l’ASEC Mimosas, l’instance titre: «L'ASEC bat Berkane à Abidjan». Pourtant, la rencontre s’est jouée au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou à Cotonou (Bénin)!

«Dans le groupe D, l’ASEC Mimosas s’est imposé devant la RS Berkane (3-1) dans un match très disputé à Abidjan», ajoute l’instance dans le chapô de l'article.

Le match a été délocalisé, de manière exceptionnelle, car l’ASEC ne pouvait pas accueillir Berkane en Côte d’Ivoire, les travaux de réaménagement des stades ivoiriens en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 étant lancés depuis peu.

Les Tanzaniens du Simba SC gardent, par ailleurs, la tête du groupe avec 4 points devant la RS Berkane et l’ASEC Mimosas (3 points).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous