Filinfo

Foot

La FRMF soutient financièrement les clubs

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
C’est officiel. Après la Botola D1 et D2, toutes les compétitions des différentes ligues reprendront leurs droits, a décidé la FRMF. Cette dernière soutiendra financièrement les clubs.
A
A

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est réuni ce mardi 7 juillet 2020 par visioconférence, avec les ligues régionales, la Ligue nationale du football amateur (LNFA), la Ligue nationale du football féminin (LNFF) et la Ligue nationale du football diversifié (LNFD).

A cette occasion, Lekjaa a rappelé que la reprise des entrainements pour les clubs du championnat Professionnel (D1, D2) s’est effectuée par étapes relevant que cette reprise se passe dans d’excellentes conditions grâce à l’adhésion des différentes composantes des clubs afin d’assurer sa réussite.

Au cours de cette réunion, il a été convenu, après discussions et débats, de démarrer les entrainements des clubs toutes catégories confondues dès la semaine prochaine.

Une Commission régionales présidée par le président de la Ligue sera constituée dans l’objectif de superviser la gestion des volets sportif et sanitaire en coordination avec les autorités compétentes.

La FRMF a également décidé d’accompagner financièrement les clubs à travers l’allocation d’une subvention spéciale consacrée à la reprise de l’activité footballistique.

A l’issue de cette rencontre, le président de la FRMF a appelé l’ensemble des intervenants à redoubler d’efforts pour faire réussir cette opération surtout que le Maroc participera prochainement à plusieurs matchs officiels aussi bien sur la scène continentale que mondiale.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous