Filinfo

Foot

LDC: beIN Sports indésirable à la conférence de presse de l'entraîneur égyptien Houssam Badri

© Copyright : DR
Un incident a eu lieu hier lundi lors de la conférence de presse du coach d'Al Ahly Houssam Badri, en prévision du match face au Wydad. Le technicien égyptien a refusé de parler tant que le micro de BeIN SPORTS n'a pas été enlevé. Il suit à la lettre les instructions des responsables de son pays en boycottant tout ce qui est qatari.
A
A

Est ce la fin de BeIN SPORTS? La chaîne qatarie rencontre plusieurs difficultés depuis la rupture diplomatiques entre le Qatar et plusieurs pays arabes. Parmi eux, l'Egypte qui a décidé de boycotter la chaîne sportive qui détient les droits des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF).

Hier, Houssam Badri a tenu la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Le coach d'Al Ahly a refusé de parler en présence du micro de BeIN SPORTS. Il a même menacé de quitter la salle.

Badri a ensuite accordé quelques déclarations aux supports médiatiques présents hier soir au complexe Mohammed V, pour faire le point sur son effectif qui affronte le WAC ce mardi à 23h.

Depuis l'annonce de la décision du gouvernement égyptien, la Fédération égyptienne de football (FEF) a ordonné le boycott de beIN Sports. Une décision appliquée à la lettre par les clubs.

Pour rappel, le groupe beIN Sports détient les droits exclusifs de diffusion des matches de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), la Coupe de la Confédération et la CAN.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous