Filinfo

Foot

Le Parlement prône l’arrêt de toutes les activités sportives

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir mis en place des mesures pour prévenir la propagation du coronavirus au Maroc, les autorités songent à en rajouter une couche. Ainsi, au Parlement, on prône tout simplement la suspension de toutes les activités sportives.
A
A

La commission des secteurs sociaux de la chambre des représentants a appelé à mettre en place davantage de mesures afin de freiner toute propagation éventuelle du coronavirus, surtout après l’annonce de la découverte de deux premiers cas au Maroc en provenance d’Italie, rapporte le quotidien Assabah dans sa livraison du mardi 10 mars.

Ladite commission - composée de six groupes parlementaires, à savoir ceux du PPS, de l’Istiqlal, du PAM, du RNI, de l’UC et du MP, a discuté des derniers développements liés à la propagation du covid-19, des moyens d’y faire face et des mesures prises par le gouvernement pour freiner sa propagation. Il a été également discuté de la possibilité de suspendre tout simplement un certain nombre d’activités sportives, rapportent nos confrères arabophones.

Présent à la réunion, le ministre de la Santé, Khalid Aït Taleb, a exposé devant les groupes parlementaires les moyens mis en place par son département pour freiner la propagation du virus, surtout ceux liés aux activités sportives, dont la décision de faire jouer l’ensemble des matchs de football à huis clos.

Mais un député est tout de même allé plus loin en demandant davantage de mesures sur le volet sportif, comme la suspension de toutes les activités sportives nationales et internationales qui seront abritées au Maroc en mars et en avril prochain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous