Filinfo

Foot

Le Real Madrid ne recrutera aucun joueur cet été

A cause de la crise financière, il n'y aura pas de sang nouveau dans l'effectif du Real Madrid. © Copyright : DR
Kiosque360. La crise sanitaire a causé aux plus grosses écuries européennes une asphyxie financière sans précédent. Le Real Madrid va même mettre en pause ses gros dossiers de l’été.
A
A

On apprend de la presse espagnole de ce 8 juillet, et notamment sur Marca, que le Real Madrid a mis en pause tous ses dossiers de transferts de cet été. “De Kylian Mbappé à Eduardo Camavinga, en passant par Kai Havertz ou encore Erling Haaland, les pistes étaient nombreuses et ambitieuses. Mais la crise économique mondiale provoquée par la pandémie du coronavirus a contraint les dirigeants madrilènes à revoir leur plan à la baisse”, commente L’Equipe dans son édition de ce mercredi. 

Le club veut économiser 200 millions d'euros pour compenser les pertes accusées durant la crise sanitaire. En du coup, les transferts vont attendre, surtout celui du Français Mbappé qui est sans doute le plus cher. Le contrat du buteur du PSG prendra fin en 2022 et il n’est pas contre le fait de rester une année supplémentaire en Ligue 1. “La tendance aujourd'hui est d'ailleurs plus à une prolongation pour Mbappé à Paris, à condition que les négociations avec le club aboutissent”, ajoute L’Equipe

Haaland de son côté veut bien poursuivre son aventure avec le Borussia Dortmund, malgré le forcing de Manchester United pour le recruter rapidement. Laissant ainsi la porte ouverte au Real pour un recrutement l’année prochaine. Marca ajoute aussi que Havertz, la pépite du milieu de terrain du Bayer Leverkusen, aurait une préférence pour la Premier League et pour Chelsea, où il sera titulaire, même si le leader actuel de la Liga le voudrait dans ses rangs. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous