Filinfo

Foot

Mondial 2022: adversaire du Maroc, le Canada tenu en échec par le Bahreïn

© Copyright : DR
Le Canada et le Bahreïn se sont neutralisés (2-2), ce vendredi 11 novembre, en match amical, à l’approche de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).
A
A

Alors que la rencontre était majoritairement à l’avantage du Canada, le Bahreïn a tout de même pu accrocher un nul (2-2), ce vendredi 11 novembre.

Les Canadiens ont marqué par le truchement de Ismaël Koné (6e) et Lucas Cavallini (81e), alors que les buts des Bahreïnis ont été signés Mahdi Fayçal Hamidan (14e) et Abdallah Youssef Hilal (65e, s.p.).

Le onze aligné par les canadiens était composé presque uniquement de joueurs de la MLS, la saison étant arrivée à son terme il y a quelques semaines. Les stars Alphonso Davies, Jonathan David, Stephen Eustáquio et Cyle Larin, n’étaient pas présents.

Seul point négatif pour les Canadiens: le défenseur Doneil Henry, qui devait être titularisé, s’est blessé à l’échauffement

Le prochain match des Canadiens est attendu face au Japon, le 17 novembre, 6 jours avant l’entrée en lice contre la Belgique. Les meilleurs joueurs devraient bien être présents, cette fois-ci.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous