Filinfo

Foot

Nainggolan privé de permis de conduire

© Copyright : DR
Le milieu international belge de l'AS Rome, Radja Nainggolan a été condamné à un mois de déchéance du permis de conduire et à 1600 euros d'amende pour avoir été contrôlé positif à l'alcool l'année dernière.
A
A
Le milieu de l'AS Rome, Radja Nainggolan a été condamné par un tribunal de Saint-Nicolas (nord de la Belgique) à un mois de déchéance du permis de conduire et à 1 600 euros d'amende pour avoir été contrôlé positif à l'alcool l'année dernière. Le joueur, qui a toujours nié les faits, envisage d'interjeter appel.

Le Diable Rouge assure qu'il n'était pas au volant au moment du contrôle mais que c'est son ami Zinho Chergui, un ancien joueur pro, qui conduisait le véhicule alors que les deux hommes venaient de quitter une boîte de nuit, le soir du match Belgique-Grèce en mars 2017. L'avocat de Radja Nainggolan avait plaidé l'acquittement au bénéfice du doute. «La police n'a pas vu mon client conduire et Zinho Chergui a confirmé qu'il était derrière le volant», a affirmé l'avocat Me Walter Damen.

Le juge a toutefois estimé que les faits étaient établis et a condamné le diable rouge.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous