Filinfo

Foot

Pogba repousse une offre de Manchester United pour aller au PSG

Paul Pogba, milieu de terrain des Bleus. © Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu de terrain de l’équipe de France vient de refuser une offre pourtant alléchante de Manchester united, club avec lequel son contrat prend fin en juin 2022. Ce refus signifierait que Paul Pogba reste ouvert à une nouvelle expérience, peut-être au Paris Saint-Germain.
A
A

Le mercato de folie du Paris Saint-Germain n’est semble-t-il pas encore terminé. Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos ou encore le gardien italien Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale française espère encore vendanger de nouveaux joueurs cet été. Et pourquoi pas Paul Pogba, qui vient de repousser une très belle offre de Manchester united, qui espère bien le garder pour quelques années supplémentaires, rapporte le site footmercato.net dans un article publié ce vendredi 23 juillet.

Celui dont le contrat prend fin en juin 2022 avec le club mancunien pourrait bien changer d’air dès cet été si l’occasion se présente. Même si le milieu de terrain de 28 ans se sent bien chez les Red devils, il reste néanmoins ouvert à un retour en France si une offre lui est présentée par le Paris Saint-Germain. Le PSG aurait d’ailleurs déjà proposé la somme de 50 millions d’euros à Manchester, précisent nos confrères citant le tabloïd anglais The Daily Mirror. Une somme qui pourrait permettre aux dirigeants de Man U de réinvestir dans de jeunes profils.

Si Man U souhaite se renouveler, ce serait une perte pour ce club de garder Paul Pogba au risque de le lâcher pour zéro euro en juin 2022. Pogba touche actuellement un salaire annuel de 17,6 millions d’euros. Pour le convaincre de prolonger son contrat pour trois années supplémentaires, Manchester united lui aurait proposé 60 nouveaux millions d’euros, soit un salaire annuel de 20 millions d’euros.

Malgré cette offre, Paul Pogba ne souhaite pas continuer l’aventure dans le préstigieux club anglais et fait ainsi un appel du pied aux dirigeants de Paris qui n’auront plus qu’à sortir le portefeuille. «Mais pour rappel, si le PSG veut attirer Paul Pogba, il lui faudra procéder à un gros dégraissage», concluent nos confrères.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous