Filinfo

Foot

Said Naciri quitte son poste à la CAF

© Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) a mis à jour la composition de ses différentes commissions permanentes. Six Marocains y figurent, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé la composition de ses commissions permanentes. Alors qu'ils étaient sept, les représentants marocains au sein de l'instance panafricaine ne sont plus que six après le départ du président du Wydad, Said Naciri, qui était membre de la Commission d'organisation des compétitions interclubs.

C'est Fouzi Lekjaâ, vice-président de la CAF et président de la Commission des finances, qui devient ainsi vice-président de la Commission des compétitions interclubs et de la gestion de l’octroi des licences, annonce la FRMF ce mercredi. 

Les anciens membres restent à leur place, à savoir Hamza El Hajioui (membre de la Commission du championnat d’Afrique des nations CHAN), Mustapha Hajji (membre de la Commission de l’organisation des Coupes d’Afriques (U17, U20, U23), Tarik Sijilmassi (président de la Commission contrôle de gestion et conformité), Mohammed El Mokhtari (membre de la Commission des finances) et Abderazzak Hifti (membre de la Commission médicale). 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous