Filinfo

Foot

Un arbitre marocain arrêté pour viol présumé

© Copyright : DR
Une sombre affaire de viol touche un arbitre de la Ligue de l'Oriental. Ce dernier est accusé par une collègue pour des faits qui remontent à août 2020. Détails.
A
A

La Ligue de l’Oriental est secouée par une affaire de scandale sexuel. Un arbitre fédéral, membre de cette ligue, est accusé de viol et violences par une collègue, qui officie dans la Ligue du Gharb.

Selon Assabah, qui y dédie sa une du jeudi 15 juillet, le procureur général du roi près la Cour d’appel d’Oujda, a ordonné la poursuite de l’individu, qui est incarcéré pour viol et adultère. Il est marié et père de trois enfants. L’arbitre a été arrêté et a donné sa version des faits, le lundi 12 juillet.

Selon la plaignante, une relation la liait à son agresseur depuis trois ans. En août 2020, les deux jeunes gens se sont rencontrés à Berkane et l’arbitre a demandé à sa collègue de l’accompagner chez lui, avant de la violer. La plaignante affirme avoir des clichés qui attestent de l’authenticité de ses dires.

Il lui aurait alors promis de l’épouser avant de couper les ponts, 10 jours après les faits. En suivant sa piste, elle découvre sa vie cachée de père de famille.

Le 18 juin, la jeune femme se rend chez son agresseur pour trouver une solution, mais ce dernier la met à la porte. Elle décide alors d’appeler la police.

L’arbitre en question a été remplacé par Yassine Bouslim pour le match entre le RCAZ et le FUS (27e journée de Botola Pro Inwi), le mardi 13 juillet.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous