Filinfo

Foot

Voici la prime des Lions de l’Atlas pour éliminer l’Algérie

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Fédération royale marocaine de football a décidé de casser la tirelire au profit des joueurs de la sélection nationale. Selon Al Ahdath, dont est tirée cette revue de presse, il s'agit de motiver les hommes d'Ammouta pour battre l’Algérie en quart de finale de la Coupe arabe.
A
A

Motiver financièrement les joueurs pour écarter l’Algérie, samedi, en quart de finale de la Coupe arabe. C’est l’outil utilisé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a décidé de promettre une prime aux joueurs qui toucheront chacun la somme de 300.000 DH en cas de victoire, révèle le quotidien Al Ahdath al Maghribia du vendredi 10 décembre.

Cette somme s’ajoute aux 200.000 DH promis par la Fédération si les Lions de l’Atlas s’extirpent de la phase de groupe et se qualifient en quart de finale. Au total, il s’agit d’une bagatelle de 500.000 DH promise pour chaque joueur par la fédération en cas de victoire en finale de ce tournoi arabe, soit la somme encaissée par chaque joueur de la sélection des locaux lors la victoire en finale du dernier CHAN remportée par le Maroc.

On rappelle que la sélection qui remportera le trophée, empochera un chèque de 5 millions de dollars, contre 3 millions de dollars pour son dauphin, 2 millions pour le 3e au classement, et 1,5 million de dollars le 4e. Enfin, les sélections qui ont quitté le tournoi partiront avec 750.000 dollars.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • adil
    Le 10 Dec. 2021 à 18h33
    souhaitons a l'équipe marocaine, d'avoir des nerfs d'acier et qu'elle applique la stratégie qui lui permettra d'obtenir un score de 1-0 a partir du dernier 1/4 h et souhaitons aussi a l'équipe du pays voisin de faire un match dans son art et non une bataille acharnée pour l'emporter afin de prouver aux hommes du régime qu'elle a rempli sa mission : "elle a battu l'ennemie classique", conclusion que le meilleur l'emporte, ça ne reste que du sport
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous