Filinfo

Foot

Walid Regragui fait ses adieux au Wydad

Walid Regragui, technicien à la tête du Wydad de Casablanca, a fait une annonce de choc, ce jeudi 7 juillet, après ce qui pourrait être son ultime match sous les couleurs des Rouges.

Walid Regragui, entraîneur du Wydad de Casablanca, a fait une annonce de taille, ce jeudi 7 juillet au Stade Larbi Zaouli, après la victoire des Rouges face au Raja (2-0), en quart de finale de la Coupe du Trône.

«J’ai signé un an avec le Wydad. Ce public m’a porté tout en haut de l’Afrique et du Maroc. Ma saison avec le WAC est terminée. S’il joue la demi-finale et la finale dans la foulée, je serais présent, sinon je finirais sur cette victoire contre le Raja. Une note positive. Nous verrons bien. Je verrai avec la Fédération, mais le président sait déjà ce que je ferais», a déclaré la technicien.

Ce dernier est pressenti pour succéder à Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, sur le banc des Lions de l’Atlas. Pourtant aucune annonce n’a été faite au sujet de l’avenir du champion d’Afrique en titre.

Regragui a également parlé de la victoire des siens: «on avait une revanche à prendre. Nous devions avoir une réaction de champions. Le résultat est logique. Ce sont des grands champions qui ont encore faim».

L’ancien entraîneur du FUS a ensuite remercié l’ensemble des composantes du WAC, non sans une pointe d’émotion, et spécialement ses joueurs qu’il loue profondément.

Par Zouhair Hijari et Khadija Sabbar
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous