Filinfo

Foot

Adaptation, critiques, Mauricio Pochettino... Achraf Hakimi dit tout

© Copyright : DR
Élément essentiel dans le onze de Mauricio Pochettino, Achraf Hakimi s'est dit satisfait de ses premiers mois au Paris Saint-Germain. Le Lion de l'Atlas s'est confié à PSG TV sur son arrivée au sein du club de la capitale. Un club pour qui il veut “tout donner”.
A
A

Arrivée cet été au Paris Saint-Germain en provenance de Milan, Achraf Hakimi s'est confié au micro de PSG TV avant la rencontre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes d'UEFA Champions League face au Club Bruges, prévue ce mardi 7 décembre au Parc des Princes.

Interrogé sur ses premiers mois dans le club de la capitale française, l'arrière droit marocain s'est dit heureux de ses débuts sous ses nouvelles couleurs. 

“Je me sens bien. Je suis heureux d'être ici et de pouvoir profiter de cette équipe et de la ville et, pour être honnête, j'ai hâte de continuer à travailler pour faire de grandes choses ici”, a-t-il affirmé. 

À lire aussi: Ligue 1: le Paris SG d'Achraf Hakimi champion d'automne

Décisif lors de ses premières apparitions, Hakimi est sous le feu des critiques ces dernières semaines suite à ses performances jugées pâles. Mais le Lion de l'Atlas ne semble pas être dérangé plus que cela par les prestations qu’il propose. 

“C’est vrai que j’ai plutôt bien commencé. Mais je pense que je peux faire encore mieux. Il y a encore beaucoup de choses à travailler, à améliorer, pour se comprendre sur le terrain. Je pense que, petit à petit, ce sera mieux, que de meilleurs résultats viendront, et que je ferais moi aussi de meilleures performances. Mon objectif est d’aider l'équipe pendant les matches”, ajoute-t-il. 

L'ancien joueur du Real Madrid a également évoqué sa relation avec Mauricio Pochettino et ses camarades. “C'est celui qui m'a fait venir ici, celui qui a cru en moi, donc il me fait aussi beaucoup confiance. C'est normal d’avoir envie de la lui rendre sur le terrain. Tous mes coéquipiers m’ont très bien accueilli dès le premier jour et je leur en suis très reconnaissant. Je sens que nous sommes là pour essayer de nous entraider, et donner le meilleur de nous-mêmes pour l'équipe”, poursuit-il. 

En ce qui concerne la Ligue des champions et le match de mardi contre Bruges, Hakimi s'est montré confiant pour la suite de la compétition. “Il faut se dire qu’il est toujours important de gagner n'importe quel match: championnat, Champions League ou Coupe de France. Il est important de gagner. Ça nous donne confiance pour les matches suivants. La victoire a toujours bon goût”, conclut le jeune de 23 ans. 

À lire aussi: PSG: averti contre Lens, Achraf Hakimi risque une nouvelle suspension

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous