Filinfo

Foot

Guéri du Covid-19, Paulo Dybala se sent beaucoup mieux

Paulo Dybala, joueur de la Juventus de Turin. © Copyright : DR
Il était parmi les nombreux acteurs du monde du football qui ont été touchés par le coronavirus. Paulo Dybala se sent aujourd'hui beaucoup mieux, après avoir repris les entraînements.
A
A

Atteint par le Covid-19 dès le mois de mars, Paulo Dybala a mis un certain temps à guérir. Il a dû attendre le mois de mai pour définitivement vaincre le virus. Aujourd'hui, il donne de ses nouvelles via une interview accordée à Sky Sport Italia

“Oui, j'ai eu le coronavirus, mais maintenant je me sens beaucoup mieux. Je ne suis pas à 100% de mes capacités, mais je vais bien. Nous avons recommencé à nous entraîner, le football revient et bientôt nous ferons ce que nous aimons le plus. J'espère que nous pourrons nous amuser et nous divertir”, a déclaré le milieu offensif argentin de la Juventus. 

La Vieille Dame, comme l'ensemble des clubs italiens, a repris les entraînements. L'équipe dirigée par Maurizio Sarri retrouvera la compétition dès vendredi prochain face à l'AC Milan dans le cadre des demi-finales de la Coupe d'Italie, en attendant le retour de la Serie A, programmé à partir du 20 juin. 

À lire aussi: Italie: la Serie A sera de retour le 20 juin

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous