Filinfo

Foot

Inter MIlan: Conte veut éviter "une mauvaise surprise"

Antonio Conte, entraîneur de l'Inter Milan. © Copyright : DR
L'entraîneur de l'Inter Milan Antonio Conte a mis en garde vendredi ses joueurs contre "une mauvaise surprise" que pourrait provoquer leur adversaire du week-end, Crotone, alors que les Intéristes peuvent quasiment s'assurer du titre en Serie A.
A
A

Une victoire samedi contre Crotone ainsi qu'un nul ou une défaite de l'Atalanta le lendemain offriraient à l'Inter son premier titre de champion depuis 2010.

La mission des hommes d'Antonio Conte semble assez facile à réussir face au dernier du championnat, qui compte seulement 18 points en 33 matches, et dont une défaite scellerait la relégation.

L'entraîneur reste toutefois méfiant. "J'ai dit à mes joueurs que nous devions avoir faim (...) pour éviter de mauvaises surprises", a-t-il déclaré en conférence de presse.

"Nous devons avoir le plus grand respect pour Crotone. Ils vont vouloir montrer qu'ils ont leur place en Serie A, et il n'y a rien de mieux que de le faire contre l'équipe en tête du classement", a-t-il ajouté.

De son côté, l'Inter pourrait mettre fin à neuf années de domination de la Juve, à cinq journées du terme de la saison.

"Nous avons réalisé une aventure extraordinaire et nous sommes prêts à accomplir quelque chose d'historique", a affirmé l'entraîneur intériste, qui a reçu la visite du président chinois du club Steven Zhang avant le départ pour Crotone.

Lors de la réception de Crotone début janvier, l'Inter avait écrasé le promu 6-2, avec un triplé de l'attaquant argentin Lautaro Martinez.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous