Filinfo

Foot

L'EST éliminée, la presse tunisienne sous le choc

© Copyright : DR
Grande favorite pour remporter l'édition 2019-2020 de la Ligue des champions, l'Espérance de Tunis a été éliminée dès les quarts de finale contre le Zamalek. La presse tunisienne a été très critique à l'égard des Espérantistes.
A
A

Sur sa version web, la radio Mosaique FM a fait simple, tout comme Tunisienumerique: “L'EST est éliminée”. Les deux médias précisent que les joueurs du club de Bab Souika ont tenté de marquer le second but libérateur en seconde période mais ils ont manqué de précision pour faire bouger la défense très serrée des visiteurs. 

Le site Réalités est sous le choc: “l'EST, l'adieu au titre”. Dans son article, le média électronique indique que “toutes les conditions étaient réunies pour une remontada, mais les visiteurs étaient solidaires et concentrés jusqu’au bout”. Le média a également fait le point sur les éventuelles sanctions qui attendent le club après l'utilisation des fumigènes durant la rencontre. 

“L'EST échoue dans la quête d'un troisième titre africaina”, a titré, pour sa part, Kawarji. Le média souligne que les hommes de Mouine Chaabani ont produit un match moyen et ne se sont pas procurés beaucoup d'occasions pour pouvoir renverser la situation. 

“Durant toute la rencontre, les joueurs espérantistes ne sont jamais parvenus à mettre le feu dans le match malgré un public omniprésent et qui a toujours tenté de les pousser”, lit-on sur Kawarji

“L’Espérance de Tunis n’ira pas en demi-finales”, a écrit DirectInfo, indiquant que “les 60.000 supporters qui étaient présents s’attendaient à un sursaut d’orgueil après le revers du match aller (1-3)”. Le site explique que les joueurs étaient frustrés suite au résultat de la manche aller. De plus que l'équipe était démunie de plusieurs de ses titulaires et en l’absence du duo Mouine Chaabani-Majdi Traoui, suspendus.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous