Filinfo

Foot

Vidéo. Ligue des champions: la prime promise aux Wydadis pour éliminer Petro Luanda

© Copyright : DR
Le bureau directeur du Wydad de Casablanca a promis une belle prime aux joueurs en cas de victoire en demi-finale de la Ligue des champions africaine contre les Angolais de Petro Luanda.
A
A

Le Wydad de Casablanca évoluera, samedi 7 mai, au Stade national du 11-Novembre près de la capitale angolaise, contre Petro Luanda, dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions africaine.

L’ambition des Rouges, qui restent sur des résultats positifs en Botola D1, est grande pour s’adjuger le précieux sacre continental.

Et pour y parvenir, toutes les composantes du prestigieux club de la métropole économique sont mobilisées. Joueurs, différents staffs, supporters et dirigeants sont très motivés et croient fermement qu’ils peuvent, cette fois, soulever le trophée.

Aux dernières infos, selon des sources proches du Wydad, le bureau directeur a promis une prime de 80.000 dirhams à chaque joueur en cas de qualification pour la finale.

Les Rouges, qui se sont envolés ce mercredi 4 mai pour l’Angola à bord d’un avion spécial, veulent éviter le scénario de Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) lorsqu’ils ont été éliminés en demi-finale de la précédente édition de la LDC.

Pour rappel, le match Petro Luanda-Wydad sera dirigé par l’arbitre algérien Mustapha Ghorbal. La rencontre retour, prévue le vendredi 13 mai au Complexe Mohammed V de Casablanca, sera officiée par le Sud-Africain Victor Gomes.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous