Filinfo

Foot

WAC. Les caisses du club renflouées après le match de Zanaco

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca reçoit pour le compte de la dernière journée de phase de groupe de la Ligue des Champions le club zambien de Zanaco. Une rencontre décisive qui va certainement permettre d'injecter une somme importante dans les caisses du club “bidaoui”.
A
A

Le Wydad de Casablanca a toujours son destin entre ses mains pour une qualification au prochain tour de la Champions League africaine. Après avoir gagné deux rencontres successives, les Wydadis vont accueillir le club zambien de Zanaco sur la pelouse du complexe Mohammed V. Un rencontre qui va certainement permettre d’injecter des fonds supplémentaires et très importants dans les caisses du WAC, selon le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 4 juillet. Des sources du club ont estimé la recette de ce match décisif et auquel un nombre important de supporters est attendu à plus de 1,2 million de dirhams.

La billetterie sera ouverte à partir de ce jeudi et le journal prévoit que l’ensemble des tickets trouveront preneurs à partir de la première journée. Il faut dire que le public wydadi s’est mobilisé sur les réseaux sociaux en appelant à une présence massive lors de ce match qui décidera du sort du groupe 4. Par ailleurs, des craintes sont présentes notamment dans la procédure de vente des tickets et concernant tout l’aspect organisationnel qui n’a pas été un succès jusqu’à présent.

Le coach wydadi aurait, selon nos confrères d’Al Akhbar, choisi d’aligner la même formation qui a joué la dernière rencontre face aux Camerounais de Coton sport Garoua. Cela dit, il a demandé à ses poulains plus de concentration devant les buts adverses pour marquer plus de buts. Si le WAC arrive à se qualifier, la prochaine étape sera tout aussi périlleuse que la phase des groupes. Il devra jouer contre le tenant du titre, le sud-africain Mamelody Sundowns qui finira certainement en deuxième position derrière l’Espérance de Tunis.
Ismail El Fassi

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous