Filinfo

Foot

Match amical: les Lionceaux U18 se sont ressaisis et ont tenu tête au champion d’Europe

Les lionceaux U18 © Copyright : DR
C’est une avancée fulgurante pour les lionceaux. Les joueurs de la catégorie U18 de l’équipe national du Maroc ont conclu leur stage de concentration à Lisbonne par un second match amical contre leur homologue portugais. Après avoir été vaincu (0-4) mardi les lionceaux sont parvenus à arracher le nul (0-0) ce jeudi.
A
A

La sélection marocaine de football des moins de 18 ans s’est illustrée ce jeudi en arrachant un score vierge face à son homologue portugaise au Stade national du Jamor de Lisbonne. L’ambassadeur du Maroc au Portugal, son excellence madame Karima Benyaich et l’ancien sélectionneur Portugais des Lions de l’Atlas, Humberto Coelho, avaient tous deux assisté à la rencontre. Les lionceaux avaient perdu contre cette même équipe portugaise mardi (4-0).

Les U18 marocains étaient en stage de concentration afin de se préparer pour l'imminente CAN des U20. L’équipe est composée de seulement 7 joueurs binationaux. Ils semblent s’entendre de mieux en mieux. «C’est un stage fructueux et un bon test pour cette équipe qui vient d’être constituée il y a environ un mois, après une prospection à l’étranger et à travers tout le Maroc», a déclaré Mustapha Madih, le sélectionneur de l’équipe à la MAP, à la fin de la rencontre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous