Filinfo

Foot

Mustapha Hadji, entraîneur de l’équipe nationale olympique

© Copyright : DR
L’entraîneur national adjoint, Mustapha Hadji, pourrait quitter cette fonction pour prendre en charge l’équipe nationale olympique toujours sans entraîneur depuis le départ de Hassan Benabicha.
A
A

C’est une solution qui arrange pas mal de monde, estiment les observateurs. Entre Badou Zaki et Mustapha Hadji, respectivement entraîneur et entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, le courant ne passe pas. Fouzi Lekjaa, le président de la fédération de foot, a beau essayer de rapprocher les deux hommes, c’est sans espoir.

Une solution pourrait, toutefois, lui éviter ce casse-tête dont il n’a pas besoin, surtout à la veille d’échéances des plus importantes et en attendant de connaître les futurs adversaires aux éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et qui seront sans doute des équipes coriaces.

Hadji devrait être nommé entraîneur de l’équipe nationale olympique en remplacement de Hassan Benabicha. Selon des sources au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la décision pourrait être officialisée dans les jours qui viennent.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous