Filinfo

Foot

Vidéo. Botola D1: le complexe Mohammed V ne rouvrira pas avant le mois d'août

Le complexe Mohammed V de Casablanca ne rouvrira pas ses portes avant le mois d’août. Alors que le championnat reprendra le week-end des 4 et 5 février, le Raja et le Wydad sont condamnés à errer pour le restant de la saison. Pourtant, le chef de projet nous affirmait, il y a quelques jours à peine, que le stade était prêt pour abriter des matchs.

Une commission composée de membres fédéraux et des responsables locaux de Casablanca a visité le complexe Mohammed V, hier jeudi 26 janvier. Constat amer: le stade ne sera pas fonctionnel avant le mois d’août 2017. Le WAC et le Raja avaient pourtant reçu la promesse de voir le complexe ouvrir ses portes courant janvier.

Une équipe de le360sport s’était rendue, plus tôt ce mois-ci, au stade pour réaliser un reportage sur l’avancement des travaux (voir vidéo). Le chef du projet était on ne peut plus formel: le complexe rouvrira ses portes à la fin du mois courant. Il nous garantissait que le Raja et le WAC y rejoueraient les matchs de la seconde partie de la Botola. On ne comprend plus rien et les propos de ce responsable technique tombent aujourd’hui à l’eau, comme cela fut le cas pour ceux de bien d’autres responsables.

Le feuilleton de la rénovation du complexe va durer encore plusieurs mois, sinon plus si on revoit la chronologie des multiples reports de son ouverture. Du coup, les deux équipes de la capitale économique du royaume continueront à courir après les autorités locales d’autres villes pour obtenir l’autorisation de jouer. Un jeu d’enfants !

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous