Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe arabe. «Objectif: le sacre», réaffirme Ammouta

Houcine Ammouta a réitéré, ce lundi 6 décembre, lors d’un point de presse, que son objectif est «d’aller le plus loin possible» en Coupe arabe. Le sélectionneur national estime que les larges victoires contre la Palestine et la Jordanie responsabilisent davantage ses joueurs quant à la mission qui leur est assignée.

L’entraineur de l’équipe nationale A’ s’est exprimé, ce lundi 6 décembre en conférence de presse, à la veille du match Maroc-Arabie saoudite. Serein, Houcine Ammouta refuse de se targuer des larges victoires obtenues face à la Palestine et la Jordanie sur le même score de 4 buts à 0.

«Ces succès ne devront pas nous pousser à dormir sur nos lauriers. Au contraire, ils nous rendent davantage conscients de notre objectif principal, à savoir aller le plus loin possible dans cette compétition», a déclaré le coach.

Car pour lui, les deux précédentes victoires sont sources de motivation, mais aussi de responsabilité dans la mesure où il importe de garder en tête qu’il y a encore du pain sur le planche.

«Avant notre départ pour le Qatar, nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre la finale, ajoute l’entraineur national. Nous tenons à conscientiser les joueurs sur cette mission, ces derniers le savent et sont déterminés à s’améliorer davantage et à donner le meilleur d’eux-mêmes.»

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde marwane saadane
Foot Coupe arabe des nations
Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous