Filinfo

Foot

Vidéos. La joie des Lions de l'Atlas après la qualification

Les joueurs de l'équipe nationale des joueurs locaux célébrant un but contre l'Ouganda, mardi 26 janvier 2021. © Copyright : DR
Heureux et satisfaits, les Lions de l'Atlas se sont exprimés au micro d'Arryadia après la victoire éclatante contre l'Ouganda (5-2), ce mardi 26 janvier.
A
A

L’Équipe nationale des joueurs Locaux a sorti le grand jeu contre l’Ouganda (5-2), lors de la 3e journée de la phase de groupes du CHAN. Une prestation qui réjouit les Lions de l’Atlas, tel qu’ils l’expliquent en zone mixte au micro d’Arryadia.

Soufiane Rahimi, désigné homme du match, veut mettre le groupe en avant: «c’est un effort collectif, tout le monde a été au niveau. C’est la première fois que nous marquons autant, et pourtant nous en avons manqué des occasions. Merci à tous mes coéquipiers et rendez-vous en quarts de finale».

Le capitaine du soir et buteur historique de la compétition, Ayoub El Kaabi, est aux anges: «j’ai reçu les consignes de Houcine Ammouta pour tirer le penalty. Je tiens à m’excuser auprès des supporters pour les occasions que j’ai loupées. Je vais travailler assidûment sur ce point et me racheter dès le prochain match».

Yahya Jabrane semble soulagé: «on peut dire que l’on s’est trouvé lors de ce match. On doit se focaliser sur cette performance pour pouvoir la réitérer et travailler encore plus dur».

Omar Namssaoui estime avoir appris du passé: «nous avons tenté d’effacer l’image reflétée lors des premiers matchs. Nous n’étions pas mauvais, mais juste à la peine offensivement. En travaillant dur et en suivant les consignes, nous sommes arrivés à nos fins. Mais il faut désormais éviter de recevoir des buts».

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 27 Jan. 2021 à 16h31
    ouais on retiendra le 5 - 2 et la qualification, car la 1ere mi temps fut qd même catastrophique ....
    bon mnt les choses serieuses commencent, les 1/4, ou il faudra faire des matchs comme la seconde mi temps contre l'ouganda ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous