Filinfo

Foot

Vidéos. Les Locaux ne pensent qu'à la Zambie

Les Locaux de Houcine Ammouta poursuivent leur préparation en attendant d'affronter la Zambie, ce dimanche, en quart de finale du CHAN 2020. Un joueur a d'ailleurs quitté le lieu de rassemblement.

L’Équipe nationale des joueurs locaux a effectué une séance d’entraînement, ce vendredi 29 janvier, en prévision du quart de finale du CHAN qui doit l’opposer à la Zambie, prévu pour demain à 17 heures.

Ismail Khafi ne veut plus retourner en arrière: «nous nous préparons intensément, car nous savons que ce ne sera pas facile contre la Zambie. Nous espérons réitérer notre performance du dernier match. Nous souhaitons mettre un terme au suspens en début de matchs puis monter crescendo rencontre après rencontre».

Abdallah Khafifi semble déterminé: «ici règne une ambiance familiale. Nous sommes pleinement concentrés à chaque entraînement et ne pensons qu’à la qualification».

Omar Namssaoui se veut sérieux: «le moral est au top après notre dernière victoire. Tous les joueurs sont totalement prêts pour ce match très important. Il n’y aura pas de deuxième chance. Il faut être concentré et focalisé sur l’obtention d’un bon résultat».

Pour rappel, Achraf Dari, blessé, a quitté le lieu de rassemblement des Lions A’. Il revient au Maroc pour suivre un programme de reprise plus intense.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Charleroi SC

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous