Filinfo

Marocains du monde

Foot: Mbark Boussoufa bientôt SCF (sans club fixe)

© Copyright : DR
L’ancien Lion de l’Atlas est désormais libre de tout engagement. Son actuel club qatari Al-Sailiya SC a pris la ferme décision de ne plus renouveler son bail. Détails.
A
A

Le séjour de Mbark Boussoufa au Qatar va bientôt prendre fin. Le footballeur marocain se retrouvera à partir du 30 juin prochain, date de la fin de son contrat avec le club qatari Al-Sailiya Sports Club, au chômage.

A en croire le quotidien qatari Al-Watan, les dirigeants d’Al-Sailiya ont décidé de ne plus prolonger le joueur de 35 ans et de laisser libre de ses mouvements à la fin de son contrat.

La publication n’apporte pas d’avantage de précision, se contentant d’avancer que Boussoufa ne fait pas partie des plans de l’équipe pour la prochaine saison.

L’ancien international marocain a disputé cette saison 16 matchs sous les couleurs de ce club. Il a inscrit trois buts et livré deux passes décisives.

Mbark Boussoufa, qui a porté le maillot de l’équipe nationale 70 fois entre 2006 et 2019, ne serait pas contre un retour en Belgique où il est très sollicité malgré son âge.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe d'Asie des nations
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous