Filinfo

Marocains du monde

LDC. Ahly: Walid Azaro aura sa dernière chance face à l'ESS

Walid Azaro (Al Ahly SC) © Copyright : DR
Walid Azaro fait encore l'objet de critiques chez les supporters d'Al Ahly. Ces derniers le blâment à cause de ses occasions ratées devant les cages adverses, mais le coach Houssam Badri lui fait toujours confiance et veut lui donner une dernière chance contre l'Etoile Sportive du Sahel.
A
A

Walid Azaro n'a désormais plus le choix, il devra confirmer ses capacités face à l'Etoile Sportive du Sahel qui se déplace chez Al Ahly dimanche prochain, pour le compte de la demi-finale de la Ligue des Champions.

L'international marocain est très critiqué en Egypte. Journalistes et supporters ne cessent de le blâmer suite à ses nombreux ratés lors des matchs d'Al Ahly. Certains  demandent, même; à la direction de résilier son contrat.

Arrivé en juin dernier au club cairote, Azaro ne répond toujours pas aux attentes de ses dirigeants, mais l'entraîneur Houssam Badri a confiance en lui et le défend dans toutes ses sorties médiatiques. Le Lion de l'Atlas devra donc être à la hauteur contre la formation tunisienne, dimanche prochain.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous