Filinfo

Foot

Le président d’Al Nassr défend Hamdallah

Abderrazak Hamdallah. © Copyright : DR
Musalli Al-Muammar, président d’Al Nassr, ne rechigne pas quand il s'agit de défendre Abderrazak Hamdallah. Il s'est fendu d'un tweet remonté.
A
A

Musalli Al-Muammar, président d’Al Nassr, a fermement défendu son attaquant de pointe, Abderrazak Hamdallah, ce mardi 13 avril, sur Twitter. Le Marocain est victime d’une féroce campagne de dénigrement sur les médias saoudiens.

Il considère que cette campagne est «enragée et injustifiée». Il rappelle que lorsqu’un joueur d’Al Nassr commet un écart de conduite, il est rappelé à l’ordre par le club avant la commission de discipline de la Fédération saoudienne.

«Al Nassr joue, demain, son premier match asiatique et certaines émissions ne parlent que de Hamdallah», écrit-il visiblement remonté avant d’ajouter: «si prononcer le nom d’Al Nassr était taxé à chaque fois, nous serions le club le plus riche au monde».

Pour rappel, la Fédération saoudienne a décidé de suspendre Hamdallah, provisoirement, pour une durée de deux semaines, le 8 avril. Waleed Al-Ahmed, défenseur d’Al Faisaly, a même porté plainte contre lui, l’accusant de lui avoir causé du tort avec un geste antisportif.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous