Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Regragui reçoit une bonne nouvelle avant le Mondial

Walid Regragui, sélectionneur national. © Copyright : DR
Blessé en Liga, le défenseur central marocain du Real Valladolid, Jawad El Yamiq, sera bientôt de retour. Une bonne nouvelle pour le sélectionneur national, Walid Regragui, dont les blessures de ses défenseurs centraux le préoccupent fortement.
A
A

Alors qu’on le donnait absent pour trois à quatre semaines, ce qui aurait compromis ses chances de participation à la Coupe du monde 2022, Jawad El Yamiq sera de retour plutôt que prévu. 

Le défenseur central marocain a été remplacé en première mi-temps du match de son club Real Valladolid contre Getafe, il y a deux semaines. «Il souffrait d’une blessure musculaire au vaste interne du quadriceps gauche», avait annoncé son club dans un communiqué.

Lire aussi: Mondial 2022: une large liste de Walid Regragui envoyée à la FIFA avant cette date

Son indisponibilité a ainsi fait l’objet de spéculations, d’aucuns avançant que ses chances d’être sélectionné pour la Coupe du monde étaient comprises.

Mais le joueur a démenti les rumeurs au sujet de son état de santé. Dans une déclaration pour nos confrère d’Al Mountakhab, il a affirmé: «Je reprends les entrainements lundi prochain et serai disponible avec mon club dès mercredi».

Regrettant les propos prétendant que «le rêve du Mondial s’est évaporé pour lui», Jawad El Yamiq révèle: «J’ai suivi le développement de mon état de santé avec un grand médecin espagnol. Je serai prêt physiquement et mentalement en un temps record».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous