Filinfo

Marocains du monde

Pour Vahid, Achraf Hakimi a toutes les caractéristiques pour briller en Italie

Vahid Halilhodziç, sélectionneur du Maroc. © Copyright : DR
Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a commenté le transfert d'Achraf Hakimi à l'Inter Milan. Le coach du Maroc se dit confiant pour l'avenir du Lion de l'Atlas.
A
A

Joueur indispensable dans le onze de Vahid Halilhodzic avec la sélection nationale, Achraf Hakimi a été encensé par Vahid Halilhodzic. Dans une interview accordée au site Al araby, le patron des Lions a fait part de sa joie quant au transfert du jeune latéral à l'Inter Milan. 

“Hakimi a les bonnes caractéristiques pour briller dans le football italien. Nous parlons d'un jeune joueur qui a un grand avenir devant lui et qui peut vraiment grandir”, a indiqué le coach du Maroc. 

Vahid a ajouté qu'il suivrait attentivement les rencontres de l'Inter. “Je regarderai ses matchs. Il est un joueur important dans l'équipe nationale marocaine, j'espère qu'il pourra vraiment faire de grandes performances”, poursuit-il. 

“Ambiteux et enthousiaste”, c'est ce que pense le Franco-bosnien d'Achraf Hakimi qui, selon lui, peut briller dans n'importe quelle ligue et avec n'importe quelle équipe. “En plus d'être un jeune qui fait de la vitesse dans le jeu son point fort, il est ambitieux et joue avec enthousiasme. Je pense que cela apportera beaucoup à sa nouvelle équipe”, conclut-il. 

Cette semaine, le Real Madrid et l'Inter Milan ont officialisé le transfert du Lion de l'Atlas, pour un montant qui tournerait autour de 40 millions d'euros en plus des bonus chiffrés à 5 millions d'euros. 

À lire aussi: L'incroyable destin d'Achraf Hakimi

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Walid Azaro
Marocains du monde Walid Azaro

Walid Azaro saisit la FIFA contre Al Ittifak


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous