Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Allemagne: Aziz Bouhaddouz, la nouvelle perle des Lions de l'Atlas?

Badou Zaki est à la recherche d’une nouvelle perle en attaque pour dynamiser son secteur offensif. Le coach des Lions de l’Atlas l’a peut être trouvée en deuxième division allemande avec Aziz Bouhaddouz, la terreur des surfaces du SV Sandhausen.

Les piètres prestations de Youssef El Arabi, Abderrazak Hamdallah et consorts en équipe nationale ont poussé Badou Zaki à reprendre son bâton de pèlerin pour une nouvelle tournée européenne en Allemagne et aux Pays-Bas. Karim Bellarabi ayant pris la décision de jouer pour la Mannschaft, Zaki s’est donné pour mission de convaincre Aziz Bouhaddouz. Natif de Berkane, l’attaquant évolue au SV Sandhausen en deuxième division. Après quelques années passées dans des formations de troisième zone, le Marocain s’est fixé dans la petite localité du Bade-Wurtemberg en janvier 2014.

Après une longue période d’acclimatation, le numéro 9 de 28 ans cartonne. Depuis le début de saison, le nom de Bouhaddouz figure en bonne place dans le classement des buteurs avec 7 buts, soit seulement 2 réalisations de moins que toute la saison dernière. Grâce aux performances de son Marocain, le SV Sandhausen est cinquième de la 2. Bundesliga, et reste en course pour la montée.

Les Lions de l’Atlas pourraient ainsi profiter de l’efficacité de ce fils d’immigrés. Dans la force de l’âge, la dernière chance s'offre à Aziz Bouhaddouz pour se faire un nom sur le plan international.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous