Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Trois Marocains ont brillé cette semaine

© Copyright : DR
Ce week-end, trois joueurs marocains ont joué un rôle primordial au sein de leurs équipes. Il s'agit de Belhassani (Heracles) et Hakim Ziyech (Twente) en Eredivisie, mais aussi Mehdi Carcela (Benfica) en championnat portugais. Ce trio a été derrière trois passes décisives qui ont sorti leurs équipes respectives de l'impasse.
A
A

A l’occasion de la 28e journée du championnat néerlandais, le prodige marocain, Hakim Ziyech a été derrière le but de l’égalisation avec sa passe millimétrée à partir d’un coup de pied arrêté à la 75e minute. En fin de compte, le FC Twente a concédé le nul à domicile face à AZ Alkmar (2-2)

A l’occasion de la même journée en Eredivisie, le footballeur marocain Belhassani (Heracles) s’est distingué avec une passe décisive qui vaut son pesant en or, vue qu’elle était derrière le seul but de la rencontre, qui a défait le SC Heerenveen.
 

Dans le championnat portugais, le lion de l’Atlas Mehdi Carcela a été remplaçant, mais décisif, car il a été l’auteur de la passe décisive sur le but victorieux marqué dans le temps additionnel. A souligner que la rencontre s’est soldée par la victoire des Aigles (1-0), ce qui les a permis de rester en tête du championnat devant le Sporting de Lisbonne. 

 

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Hakim Ziyech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous