Filinfo

Marocains du monde

Zamalek: Al-Duhail veut chiper Bencharki

Achraf Bencharki. © Copyright : DR
Alors que des négociations sont en cours pour la prolongation de son contrat, Achraf Bencharki a reçu une offre mirobolante de la part du club qatari d’Al-Duhail. De quoi mettre à mal les dirigeants du Zamalek. Explications.
A
A

Selon des médias égyptiens relayés par le site d’information Sada El Balad, l’international marocain Achraf Bencharki aurait reçu une «offre sérieuse» de la part d’Al-Duhail SC du Qatar, ancien club de Mehdi Benatia et Walid Regragui.

L’attaquant du Zamalek se serait vu offrir un mirobolant salaire: 3 millions de dollars par an. A en croire Sada El Balad qui dit se référer à une source sûre dont il cite le nom, un pré-contact aurait même été signé avec le joueur «pour le convaincre de rejoindre le club qatari».

L’information rendue publique ce jeudi 12 août 2021 n’a pas encore été commentée par les responsables du Zamalek. Mais il est certain qu’elle ne sera pas de leur goût. D’autant plus qu’ils sont déjà en négociations avec le joueur afin de le convaincre de prolonger son contrat.

Lire aussi: Le Zamalek prêt à casser sa tirelire pour conserver Bencharki

L’attaquant marocain a rejoint le Zamalek dans l'été 2019 pour trois ans, en provenance d'Al Hilal d’Arabie saoudite. Son contrat s’achève en janvier 2022. A cette date, il sera libre de tout engagement.

D’où la course contre la montre des responsables cairotes pour le convaincre de prolonger son bail, sachant qu’il est courtisé par plusieurs clubs.

Achraf Bencharki est considéré comme l’un des éléments incontournables du Zamalek. Buteur patenté et passeur décisif, il a souvent délivré son équipe lors des grandes rencontres. En championnat égyptien, cette saison, il a à son actif 13 buts et est classé 3e meilleur buteur.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Qatar
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous