Filinfo

Foot

Ahaddad souhaite déjà revenir en Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. Après un transfert record, Hamid Ahaddad n’est pas content de son aventure avec le Zamalek. Il souhaite changer de club à partir de cet hiver.
A
A

L’aventure de Hamid Ahaddad au Zamalek du Caire va-t-elle tourner court? En tout cas, selon l’édition du 22 octobre du quotidien arabophone Al Massae, le joueur aimerait changer d’air vu qu’il n’arrive pas à s’imposer au sein de son club actuel. L’ancien joueur du Difâa Hassani d’El Jadida ne serait pas contre un retour à la Botola ou dans un autre championnat de la région, pour se relancer.

Depuis son arrivée en Egypte cet été, Hamid Ahaddad n’a joué que trois matchs et il ne fait pas partie des plans de l’entraîneur suisse, Christian Gross. Ce qui met une grosse pression sur le joueur qui espère un départ dès cet hiver.

Le quotidien explique aussi que le staff technique du club égyptien refuse de faire jouer l’ancien buteur du DHJ en pointe. Car, d’un côté le duo d’attaque du Zamalek, formé de Omar El Said et Kabongo Kasongo, connaît un succès énorme en ce début de saison et d’un autre, le coach estime qu’Ahaddad peut exceller comme meneur de jeu.

L’effectif du Zamalek est composé d’un grand nombre d’attaquants, et qui sont tous en grosse forme actuellement, ce qui rend la tâche encore plus difficile pour le Marocain qui vient d’arriver au Caire. Le quotidien explique que Hamid Ahaddad a été surpris par les choix du coach qui refuse encore de lui donner sa chance.

De son côté, le président du Zamalek, Mortada Mansour, n’a aucune envie de se séparer de son poulain. L’avocat égyptien qui dirige le club cairote reste convaincu qu'Ahaddad va avoir la chance de briller dans les prochains matchs, et il le fera selon lui.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

Du banc de Zamalek, Ahaddad lorgne la Botola

Foot Mercato
Foot Mercato

Ismail El Haddad bientôt au Zamalek?

Foot Mercato
Foot Mercato

Vidéo. Hamid Ahaddad: “Je vise l'équipe nationale”


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Shady Oukhadda joue pour l’Italie

Talbi Alami interpellé sur un fiasco sportif

Naciri veut-il accaparer la société du WAC?

La Premier league a sa Margaret Thatcher

Le Basketball sans bureau fédéral

La FRMF prépare la logistique de la CAN

Rien que des chocs en Botola ce mercredi

La mue du Real Madrid se prépare

Hervé Renard parle de la CAN 2019

La CAF renfloue le Husa, le Raja et la RSB