Filinfo

Foot

Algérie: Abdelhak Benchikha nouvel entraîneur de l'Entente de Sétif

© Copyright : DR
Abdelhak Benchikha, qui a débuté la saison à la tête du Moghreb de Tétouan, a signé un nouveau contrat. L'entraîneur algérien revient à la maison, et prendra les rênes de l'Entente sportive de Sétif, qui vit une saison compliquée.
A
A

Abdelhak Benchikha aura la dure tâche de remettre l'ES Sétif dans la course au titre du championnat algérien. Celui qui a débuté la saison sur le banc du MAT avant de le laisser en étant en dernière position, aura vite rebondi.

Pas de saison de répis pour l'ancien entraîneur du Raja (pour une semaine) et du Moghreb de Tétouan. Il a été nommé à la tête de l'un des plus grands clubs algériens, l'ES Sétif. Habitué des podiums, le club a conclu la phase aller du championnat à la 4e place, à 7 longueur du leader, CS Constantine. 

Sur les réseaux sociaux, les supporters espèrent que l'expérience marocaine profitera à Benchikha, qui n'a plus entraîné en Algérie depuis 2011 et son expérience râtée avec les Fennecs, suivie d'un autre échec la même année, avec le MC Alger.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous