Filinfo

Foot

Botola: Rachid Taoussi sera maintenu à condition que la RSB gagne le WAC en coupe du trône

© Copyright : DR
Après deux lourdes défaites sur le même score (3-0) en championnat, les dirigeants de la RS Berkane tirent déjà la sonnette d'alarme. Alors que le club devait jouer les premiers rôles, ces contreperformances mettent la pression sur l'entraîneur qui a l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
A
A

Rachid Taoussi restera à la RS Berkane a une seule condition. Que le club orange fasse chuter le WAC en 8e de finale de la coupe du trône. Mais on en est encore loin, même très loin.

Le club reçoit l'OCS ce samedi, et la victoire est déjà primordiale pour se remettre sur les bons rails en championnat, après deux défaite de rang face à l'IRT et le HUSA. L'erreur est d'autant plus interdite quand on jette un coup d'oeil sur le mercato des Oranges. Très active, la RS Berkane fait partie des rares équipes qui ont recruté plus de 6 joueurs. Le dernier en liste, Enes Sipovic, l'ancien de l'IRT.

C'est dire à quel point Taoussi et son staff ont la pression. Du président Lekjâa tout d'abord, mais essentiellement du public qui aurait bien du mal à accepter une nouvelle désillusion, et le technicien marocain pourrait sauter avant même de jouer sa double confrontation face au WAC en coupe du trône. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous